Publicité

Joe Danger 2: The Movie pour Windows

  • Payant

  • En Français
  • V 1.0
  • 2.8

    (47)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Samedi soir au cinéma

Joe Danger 2 : The Movie, poursuit l'amusement basé sur la cascade physique de l'original tout en élargissant le répertoire de capacités du cascadeur éponyme avec un plus grand choix de véhicules.

Le diable le plus audacieux

Dans le premier jeu, Joe tentait de se repositionner comme le plus grand casse-cou du monde. Alors, ayant atteint son objectif, où pourrait-il aller dans la suite ? Où d'autre que son propre film !

Faire de Joe la star de sa propre escapade cinématographique ouvre la porte à des dizaines de nouvelles avenues. Alors que le Joe Danger original se limitait aux motos lorsque le petit héros survolait les voitures et les bus, le décor en celluloïd lui permet de se déplacer entre le décor et les véhicules pour s'assurer qu'aucune scène ne soit jamais la même.

Dans ce film, le cascadeur utilise des vélos, des skis, des chariots de mine, des jetpacks et une foule d'autres machines, alors que ce mélange de films passe de l'aventure archéologique au thriller d'espionnage. C'est un jeu passionnant et varié... mais je suis vraiment content de ne pas avoir à regarder le film que Joe est en train de faire.

Malgré la diversité des moyens de transport utilisés, les contrôles de base sont similaires dans chacune d'entre elles. Sur un clavier de commande, cela signifie que les boutons de déclenchement contrôlent l'accélération et la marche arrière, tandis que les boutons de commande faciale contrôlent l'accélération, la plongée et les cascades. Cela laisse le bâton analogique libre de contrôler le centre d'équilibre de Joe, lui permettant de tourner et de tourner dans les airs - et, à des points fixes, de se déplacer entre les trois

couloirs

qui constituent la plupart des niveaux.

Ces contrôles permettent de vivre une expérience étonnamment naturelle qui ne s'enlise que dans la difficulté de certaines étapes. Il y a plusieurs niveaux qui sont incroyablement difficiles, avec des obstacles qui passent à toute allure et les ennemis de Joe à l'écran qui tentent de le faire sortir de la scène.

L'objectif principal de chaque niveau est d'atteindre le drapeau à damiers, mais il est complété par des dizaines d'autres défis. Souvent, il s'agit simplement de collecter l'un des divers objets dispersés dans les niveaux, mais il peut aussi s'agir d'objectifs tels que la désactivation de missiles ou le passage furtif devant des capteurs d'alarme pour atteindre la ligne sans être détecté. Le seul problème, c'est que les objets de collection ont l'air d'être des objets de remplissage, ce qui vous oblige à retourner en mission pour gagner des étoiles supplémentaires afin de pouvoir débloquer les étapes suivantes.

Parmi ces défis supplémentaires, mon préféré se présente sous la forme d'un Paperboy et d'un niveau de bowling tiré des "Scènes supprimées". Dans le premier, Joe doit mettre à terre d'autres coureurs en leur lançant des journaux, créant ainsi un rebondissement amusant sur la mécanique de base.

Le bowling, en revanche, est un type de jeu unique qui pervertit le mécanisme principal (dans le bon sens du terme). Ici, il suffit de se diriger vers une rampe et de lancer le petit cascadeur vers le ciel pour le guider dans les épingles. Il s'agit d'un mélange de compétences de base en vélo et de nouvelles compétences en vol, qui vous permet d'obtenir le bon angle pour descendre toute votre cible.

Défi comique

La difficulté de Joe Danger 2 est complétée par son style audacieux. L'aspect comique de l'action est fantastique, rempli de personnages plus grands que nature et de couleurs vives comme des bonbons - mais il est tellement chargé qu'il devient parfois difficile de distinguer les différents éléments lorsqu'on se déplace à toute vitesse.

À certains niveaux, ce n'est pas un problème majeur. Les étapes plus lentes vous donnent le temps de traiter l'action, et certaines zones plus courtes peuvent être simplement mémorisées. Cependant, il y a quelques occasions où le jeu vous lance plus que ce qui est gérable.

Les problèmes surgissent autour des niveaux plus longs et non contrôlés. Les mémoriser s'avère incroyablement difficile, car chaque redémarrage vous renvoie au début. Pour aggraver les choses, certaines de ces étapes vous opposent à des méchants qui vous lancent au hasard toutes sortes d'obstacles à éviter.

Cela s'est avéré exaspérant pour moi car, à maintes reprises, je me suis sentie trompée par la façon dont le jeu m'a ramenée au début d'un niveau d'une longueur frustrante. Et même la joyeuse sélection de musiques de films dramatiques n'a rien fait pour me remonter le moral.

C'est délicat

Joe Danger 2 : The Movie est une charmante version de la formule de course de physique basée sur des tours. Bien qu'il ne soit pas aussi pur dans son objectif que des titres comme Trials, la gamme de véhicules et de défis le garde frais et amusant pour tous - même si parfois son aspect et son ton plus accessibles sont en contradiction avec la difficulté.

Les plus

  • Un divertissement accessible basé sur les cascades
  • Des contrôles physiques stricts
  • Un look et un style exceptionnels

Les moins

  • Les visuels peuvent masquer les obstacles
  • La répétition des étapes pour les stars est frustrante

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Joe Danger 2: The Movie pour PC

  • Payant

  • En Français
  • V 1.0
  • 2.8

    (47)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Joe Danger 2: The Movie

Avez-vous essayé Joe Danger 2: The Movie? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.